• CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT .

     

                                                           

                                       http://youtu.be/XKRj-T4l-e8

     


  • Commentaires

    8
    ily
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:15

    AH ah tu as trouvé ma nouvelle recette ....  courgettes rondes farcies avec cette mixture ...  ohohoh  je crois que l'idée me plait aussi ... et cela serait joli joli dans un plat gratiné !!! que du bonheur pour les papilles !!! bisous ma douce amie 

    7
    LUZIFER
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:15
    LUZIFER

    Cassou...c'est le nom du maire de mon village et en béarnais ce mot signifie "chêne"...Tout un programme....Je repense aux chênes rouges que j'ai tronçonnés aussi l'autre jour après les avoir abattus cet hiver...opération d'éclaircissement décidée par l'O.N.F et vente de bois de chauffage aux particuliers. Bon j'enchaîne...Joyeuses Pâques au soleil Manita !.

    6
    LUZIFER
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:15
    LUZIFER

    Petit coucou du Béarn où le ciel pleure un peu....

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:19
    cre-alain

    Bonne fête maman Anita et gros bisous !

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 02:47

    Coucou ma sorcière bien-aimée ! J'ai pris la décision de m'installer à vos côtés afin de pouvoir correspondre de temps à autre et de naviguer dans ce monde si particulier qui est le tien. Je repasserais afin d'approfondir ma visite, il est 2H40 et mes petits yeux âgés commencent à fatiguer (rire)... Je t'embrasse ainsi qu'Emy, à bientôt !

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:51
    Le blog de Césarine

    Coucou anita, je passe faire un petit tour pour te souhaiter une douce nuit. bises.

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:23

    bon we de paques Anita Merci de ta visite extra cette video c tres beau pas une fausse note rien k avec d verres le son est pure comme du cristal ou un orgue c remarkable jouer ainsi du bach grs bizous j espere que tu vas bien :) a plus

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:13

    c'est très beau  ...... je me le reecoute .. bisous et

     une petite recette  si si  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :