• En attendant demain !!!

     

     

    Encore quelques mois avant d'avoir la chance de les ré entendre les cigales des mois chauds... Comme cela me manque !!!!

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:08
    Le blog de Césarine
    Qu'elle est belle cette cigale! Ses ailes légères veinées et transparentes sont d'une grande finesse. En Normandie, pas de cigales...Mais des libellules, des coccinelles, des bourdons...Il ne fait pas encore assez chaud mais on attend...
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 23:37
    Je ne connais pas cette musique. Elle n'est pas de nos régions.
    2
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:43
    coucou toi .....  avant de filer au turbin  je suis venue imaginer le chant de la cigale et je l ai entendu la demoiselle  ...sisi ...  sourire et gros bisoussssssssssssssssssss
    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 09:11
    Depuis ton retour ma libellule tu as amené un peu de couleurs et de chaleur ici    ... les musiciennes ne vont pas tarder allez va .... on en a tant besoin c'est vrai (même si on ne veut pas trop mourrir de chaud...)
    & une semaine de plus ..... vers l'été !!! tu vois on avance on avance  ......

    Bisous doux bisous du lundi ... plein de bric à  brac partout ... c'est le temps du petit café que je me pose là ... puis je vais me mettre au boulot avant le boulot !!! sourire ... by à tout bientôt ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :