• J'ai honte ...

     

    http://www.youtube.com/watch?v=Ua-MWLJvGvM

     

    http://www.youtube.com/watch?v=V-bn6JBpsyE

     

    http://www.youtube.com/watch?v=Eex1aqbfP08

     

    http://www.youtube.com/watch?v=2oyhlad64-s

     

     

    Oui j'ai honte frères et soeurs qu'ils disent "du voyage" , honte d'être française !!!

    Et je pense à touts les élèves et leurs parents Roms ,Gitans et Manouches que j'ai eu ,que j'ai connu et fréquenté , avec lesquels j'ai partagé scolarité mais aussi musique , chagrins , mariages ,  décés , naissances et repas ( oui même le nigloo ! )

    Plus de trente ans que je les croise à Montreuil , Romainville et beaucoup d'autres endroits du 9.3 eux que l'on commence à persécuter comme un certain...Hitler l'avait fait en son temps avec tout ce qui a suivi ensuite...

    On avait dit "plus jamais ça" mais que ne ferait-on pas pour se faire bien voir de l'extrême droite et donc préparer un électorat fasciste ...Dans ces cas là il y a toujours un mauvais début .

    Pendant ce temps là un ministre croule sous les accusations mais il est toujours en poste et libre...

    J'ai honte

    ( Le "f"minuscule pour  française et les majuscules pour les ethnies citées sont volontaires et marque le respect que je leur porte et ma honte de voir les droits de l'homme ainsi bafoués )


  • Commentaires

    9
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:13

    Stop! Il n'y a pas de honte à être français: il ne faut pas faire l'amalgame entre la france et son (petit) "dirigeant!!!)!!!

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 19:52

    Toi aussi ma sorcière tu me manques   ..... 

    7
    Dimanche 22 Août 2010 à 17:33
    philippe41505

    un p'tit coucou en passant pour te dire que je ne t'oublie pas, ici l'été s'étire doucement mais déjà la rentrée des classes annoncent la fin des vacances sur les bords de ma tronne, aussi pour éviter une cassure trop brutale après le vide laissés mar mes invitées depuis fin juin j'ai chargé un max le mois de septembre...gros bisous à toi bonne fin de dimanche philippe

    6
    Samedi 21 Août 2010 à 16:57
    sofadream7

    un petit coucou tropical bizzzzzzzzzzzzzzz@+

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:20

    Je te rejoins dans ta colère. Flo.

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:30

     ah 

    ......  on est mal !!!! on est mal !!!  oui je sais suffit pas de le dire faut agir !!!!! alors chacun à notre manière faut qu on le fasse giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicler ce type !!!!!! bon bref je ne fais pas de popo li tiiiiiiiiiique ça me pique quand j'en parle mais là .....!!!! ....   je te fais des bisous avant de filer au kiné avec le tit d homme bye 

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 06:55

    attention ke sarkosy ne verse pas ds l extreme droite pr recuperer ds voix c vrmt n importe koi la poli-tique mank cruellement de civisme et chacun y voit midi a sa porte" au lieu de oeuvrer pr le bien public langue de bois et demagogie voilou ce k est devenue cette notion un peu plus de clemence et de philosophie ou de sens communs leurs ferait a ts du bien heu g fini je te rassure lol remerciements de l autre ptite dame ta voisine donc hihih bne journee anita bisoo

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 15:45
    LUZIFER

    Ce week-end ont lieu les fêtes de la petite ville voisine au cours de laquelle, l'an dernier, un jeune hommequi ne demandait rien à personne trouva la mort, poignardé. Des jeunes issus de la commmunauté des gens du voyage ont été impliqués dans ce drame affreux. Espérons que la violence ne se déchaînera pas cette année et que la raison prévaudra.

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 07:43
    recrealain.over-blog

    Coucou Anita ! je partage ton coup de gueule... ce qui est encore plus grave, c'est que si le nain est au pouvoir, c'est grâce à plus de 50% de français et françaises ! Espèrons qu'en 2012, ces cinq années leur auront mis un peu de plomb dans la cervelle sinon... on est mal ! Bisous mon amie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :