• Lac de Sainte-Croix .

     

    DSC00176.JPG

     

                                        Comme un rêve de nuit en plein midi

          "Mon" lac pris soleil en pleine face avec mon téléphone portable .


  • Commentaires

    7
    ILY
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:16

    bon je libère un peu ... journée chagrine se termine .... mais une nouvelle ... accroche toi donc sorcière ..... j'ai eu au telephone une petite voix d'une certaine future  ... ne me dis pas que la vie n  est pas biz parfois .... j en suis baba ... va falloir que je me mette au repassage !!! mdr !!! j y croyais plus !!!  ....ah lalalala .. ma copine du lac je  me sens légère comme la libellule ...

    6
    saby
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:16

    une petite trace et des bisoussssssssssssssssssssssssss doux à ma sorcière aimée

    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:40
    LUZIFER

    Reflet de la vie qui passe et on en prend plein la figure...Bonne soirée Anita .

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:24
    Norbert794

    Bonsoir Anita. très belle prise... Amitiés...

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:05
    Le blog de Césarine

    Parfois le moment est magique et une photo qui, normalement, devrait être ratée, se révèle exceptionnelle. Avec un tél.portable qui plus est, bravo Anita, cette photo est géniale. Bises.

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:16

    j aime trop le "libere tes paroles" lool bne journee Anita cool tes tofs bizouilles Aplus

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:39

     envie de sourire de soleil de chaleur  même si .... et je sais que toi aussi ..... un souffle de rêve, une chaleur imaginaire pour toi et moi l espace de cet instant ... je pense à toi ... en écoutant zik du matin (heureusement que j ai ça !!!) bises dans le petit matin qui se lève ... pour toi, pour ta souris 

    Ily 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :