• Respect .

    Respect .

                                              


  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:04

    Je suis entièrement d'accord... Aimons-nous les uns les autres...

    Une bonne partouze fait toujours du bien :)

    Bisous ma sorcière bien-aimée 

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:37
    Bonjour Belladona Nelson Mandela est une personne que j'adorais de son vivant , mon admiration est toujours grandissante ,j'ai fait un topic sur lui . Bravo pour ce que tu as posté ,je suis entièrement de ton avis . "Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères sinon nous allons tous mourir ensemble comme des idiots : Martin luther king " Bonne fin de journée
    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:16

    @Caty

    Contente que tu sois venue te perdre un peu ici .Je pense que de touts les blogs que j'ai fait c'est celui que je préfère . Pour cela que je l'amène un peu partout de orange à over puis d'over à ekla . Bisoux doux du dimanche

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:47

    Je viens un peu en ce pays d'ailleurs, échapper à... ah mais où que j'aille j'y suis! Alors au moins me changer les idées et prendre un peu d'air du sud...

    Et je tombe sur cette phrase, qui résonne plus que tu ne le penses en moi.  C'est une de mes croyances ancrées, un de mes combats à petit échelon dans mon entourage où l'on me traite d'utopiste...

    Quand je lis cette phrase que l'on trouve magnifique alors-même qu'elle devrait juste sonner comme une évidence, chez quelqu'un d'autre, je me surprends à penser que tout n'est pas fichu dans ce foutu monde...

    Je t'embrasse bien fort ma chère Heartwitch.

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:00

     J'aime beaucoup cette longue phrase de Nelson Mandela  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :