• (petit clin d'oeil d'amour je t'aime!!!) 

     

     

     

    Malgré l'assassinat de son collègue et l'agression aux couteaux dont elle a été victime il y a quelques temps sur son lieu de travail ma fille a décidé de retourner travailler là - bas par respect pour son collègue qui voulait faire une bonne saison .

    Et puis il faut dire que dans la famille on a toujours eu tendance à faire des "thérapies" à chaud : on ne peut vaincre son stress qu'en le canalisant et en ayant un but que l'on décrète accessible quoiqu'il nous en coûte comme efforts . Et on ne peut dépasser ses peurs qu'en osant les affronter avec courage ...

    Je serai quand même avec elle quelques jours là bas puisque cela nous a été proposé . Mais je sais qu'elle y arrivera !

    Il y a deux ans , lorsqu'elle a eu son grave accident de scooter (où l'enfoiré qui l'a renversée s'est enfui...) on m'avait dit qu'il y avait des chances qu'elle ne puisse pas remarcher  : aujourd'hui elle est serveuse dans un restaurant où sont assurés entre 80 et 200 couverts par repas . Quand on sait ce que ce métier représente comme nombre de pas en une journée on comprend quelle est sa force et sa volonté !!!

    C'est pour cela que je crois en toi ma douce et que je sais que tu y arriveras... Et bientôt tu auras ton piano bar ...

    Je t'aime tout autant que ton frère à moins que ce ne soit  l'inverse ... lol


    13 commentaires
  •   

     

    Comment un " homme " ayant tué avec une froide violence préméditée et sans aucun remord un ancien collègue père de deux petites filles ( il a dit aux policiers : " je l 'ai planté direct " ) peut - il être transféré en psychiatrie sous le prétexte que d'un seul coup il est dépressif et suicidaire ( diagnostic d'un médecin généraliste ) ???

    Comment cet  " homme " peut-il s'évader consciencieusement et avec vivacité d'esprit en dévissant la fenêtre de sa chambre en hôpital psychiatrique en se servant des ferrures d'une armoire située dans cette chambre ???

    Qui, dans cette histoire sordide se soucie de la famille endeuillée , de cette jeune fille qui a appris et averti ses collègues après avoir découvert l'évasion de ce détraqué dans un article sur le net alors qu'aucune protection n'avait été mise en place suite à cette évasion , qui se soucie des collègues qui ont trouvé le corps et tenté les premiers secours ???

    Comment  des gens n'étant pas présents lors des faits ont-ils pu "broder" des déclarations devant les caméras pour se faire "mousser" sans aucun respect pour la famille ???

    Je suis révoltée non parce que je suis impliquée maternellement dans cette histoire mais parce que lui a eu droit à des égards ( le pauvre suicidaire de mon c..l ) alors que la famille du mort et le personnel ayant vécu directement le drame doivent se battre seuls et faire face au désespoir , à l'angoisse ...

    C'est honteux ...


    12 commentaires