• Carte de voeux idéale ...

     

     

    Voilà , on y est arrivé ! Et comme je connais ton aversion pour tout ce qui est conventions , traditions , obligations (enfin tu vois à tout ce que tu peux penser en te crispant ) je ne te souhaiterai rien et même deux fois rien . Et comme disait l'ami Devos deux fois rien c'est déjà quelque chose . Alors là dedans , dans ce petit quelque chose de deux fois rien je te propose , vite , très vite , le temps d'un claquement de porte , d'y mettre ce que tu veux ,tes rêves les plus foux ( oui avec un x comme pour mes bisoux ) tes sentiments les plus doux , tes espoirs les plus tendres .

    Et pendant ce temps , je m'en vais sur la pointe de mon stylo te proposer une escapade immobile , lovée au coin de ta cheminée , entre hier et demain .

    Mille perles de bonheur pour le collier de ta vie . 


  • Commentaires

    3
    crazy
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:15

    Magnifique sourire pour refaire  envoler ton aventure blogosphérique ......  heureuse de t'avoir eu ... comme toi je capte pas toujours tous les mots posés ... mais peu importe c'est beau !!!

     

    Bisoussssssssssss

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:10
    Crealain

    Coucou chère amie ! Merci d'avoir laisser un peu de ton parfum sur mon blog... Tout comme toi, je ne cours pas après les traditions, mais busness oblige ! Donc je ne te souhaite rien mais je te couvre de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:20
    fanfanchatblanc

    Très jolie façon de ne souhaiter que deux fois rien.. alors je me joins à toi pour que ce deux fois rien s'enfle et s'envole vers qui voudra bien récolter ce deux fois rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :