• En attendant demain ...

     

     

     

    Juste pour mettre un peu de piquant dans votre vie !!!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:46

    Tu nous concocte une soupe ou un médicament ?  gentille sorcière que vas tu nous offrir ..... quand je vois tes feuilles d'orties je pense aux piqures de l'été et aux trois herbes que l'on cherche à coté pour faire un jus et passer sur la brulûre de ces jolies feuilles ..... elles sont belles tout de même  ....

    ah mercredi .... 9 h et des poussières ...  le soleil pointe son nez on dirait  .... le petit d homme regarde Marsu à la tv  ... les devoirs  déjà fini ... cool hein ?? une petite pause  avant les courses au village ... et l activité sportive cet aprem .... alez le 8 je reprends mon rythme d avant  ouuuf !! !!! je respireeeeeeeeeeeee ..... enfin ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :