• Fin de week end ...

     

     

    Même la pluie a fini par craquer et le feu d'artifice a eu lieu ... Vivement l'année prochaine à moins que ...

    ( ces photos sont d'un blogueur de Bauduen les miennes étant prisonnières de mon téléphone portable car mon bluetooth me pose problème grrrrrrrrrr)


  • Commentaires

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:00

    ah le fond d image est beau j aime cet image du livre au vent ...... bisous qui volent vers toi

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:27
    Le blog de Césarine

     Je comprends la cliente de la boulangerie qui, imaginant une de ces belles machines chevauchée par un beau et jeune homme tout de cuir noir vétu, se prend à rêver...Pour ma part, je ne suis pas assez "casse cou" pour y penser, ce qui ne m'empêche pas d'admirer ces superbes "bécanes". Bonne soirée manita.

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:25

    J'en connais deux, comme je te le disais hier,  qui seraient content de participer à une concentration de ce genre : ma fille et son mari. Mais,, ils auraient peut-être un peu détonné avec leurs Harley-Davidson.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :