• Gâteau rapide au chocolat ...

     


    Faire fondre avec gourmandise 150 grammes de chocolat noir en morceaux avec un peu de lait  ou d'eau durant 2 minutes au micro-ondes .
    Durant ce temps mélanger avec passion 60 grammes de farine avec 100 grammes de sucre et un demi sachet de levure ( et pas plus si vous ne voulez que dans votre four le gâteau à votre nez n'explose !!! ) .
    Faire fondre les 80 grammes de beurre et ajoutez les au mélange ci dessus .
    Ajoutez  (mais on ne fait que ça ma parole !!!) ensuite les 3 oeufs entiers et les 10 centilitres de lait .
    Puis versez le chocolat et touillez bien tout ça pour une belle harmonie .
    Mettez à cuire 7 minutes au micro-ondes ce qui vous laisse le temps de lécher le saladier , de faire votre petite vaisselle ( si toutefois vous êtes rapide) .
    Ding !!! Voilà c'est déjà prêt . Couvrez de sucre glace , de chantilly ou de petits fruits rouges jolis .
    Et là , bon appétit ...

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:07
    MERCI MERCI MERCI alors ça me parait simple de plus pas de blanc en neige donc rapide pour ce qui est du micro onde alors ça j'avoue que cela va être une première mais j'ai des doutes . bien je te raconterais cela . . .
    Et si non j'ai adoré les petits texte expliquant ton village. . .  
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 00:17
    Alors là  notre Florentin devrait essayer  car  ... il ne sait vraiment pas de quoi il se passe .. hummmmmm en plus là c l heure de mon petit creux ... boudiou ... grooooooooooOooooos bisOus
    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 23:41
    J'aurais tort d'essayer ta recette. Je ne suis même pas capable de cuire deux oeufs sur la poêle. " Comment feras-tu quand je serai morte ?" me demande parfois ma douce. Eh ben, j'irai au restau ou je m'achéterai des plats tout faits. Mais, elle m'enterrera, la coquine ! Dans sa famille, on ne meurt jamais avant 85 ans !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :