• Invitation .

     


    http://www.youtube.com/watch?v=CXpOVU9Nx6g

    Chutttttttttt
    C'est l'hiver
    Alors je m'envole
    Et je rêve
    Suivez moi 
    Oubliez le temps 
    Un instant 
    Un instant seulement
    Voilà
    C'est déjà mieux
    Beaucoup mieux ...


  • Commentaires

    6
    ily
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:19
    j'aime bcp cette image .....
    ... 15 jours sans ordi à nouveau ... si l'ordinateur est réparable et réparé alors moins .... je profite un peu de celui de ma fée encore un petit petit peu ...Anouk rode ... lol ... bisous endimanchés de ta crazy .....
    5
    re crazy
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:19
    Unpeu de ta zik et je file ......
    On s'appelle ?? je bosse du soir lundi mardi et vendredi et toute la journée de jeudi .... kiss d'ILY
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:42
    Norbert794
    Bonsoir. J'aime beaucoup cette image... le livre ouvert, les pages qui tournent, le tout ouvert sur l'horizon d'un ciel... Amitiés...
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:47
    Madame pour répondre à votre question.Nous vous invitons a cliquer sur le lien que nous avons mis les Souricieuses passent en France entière et et Europe dans le lien vous trouverez peut être un lieu proche de chez vous .Amicalement la compagnie Artphonème
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:49
    Norbert794
    Petit coucou en passant... Bonne semaine... Amitiés...
    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:56
    LUZIFER
    Bonjour Anita ! J'espère que tu as réussi enfin à trouver le sommeil et à ouvrir la porte des rêves. Bon dimanche de...rêve !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :