• Mes très réputées tartines ...

     


    Pour une tartine : une grosse tranche de pain bis , une belle tranche de jambon sec salé de montagne , une bonne part de fromage de montagne aussi (de la tomme au lait cru par exemple) , une gousse d'ail, un petit coup de vin blanc moelleux , du poivre et des herbes si on veut .
    Ces tartines là , fort simples mais divines , se font d'abord griller puis frotter d'ail . elles se disposent dans un plat de terre , jambon par dessus , fromage par dessus petit coup de vin blanc pour arroser sans détremper (mais si comme moi point de vin vous ne buvez cette étape vous pouvez passer !!! ) , poivre et herbes petit tour au four et terminé . Il y en a quelques uns que je connais bien , qui ont toujours faim . Pour ceux là et en complément de cette recette j'ai à disposition une autre de mes préparations mais demain je vous la donnerai ...

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 23:45
    Le blog de Césarine
    Ah oui, voilà une bonne idée qui réchauffe. Une bonne tartine pour affronter le froid vif qu'on a en ce moment....Mais bonjour les calories! Bon appétit Anita.
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:11
    HUMMMM petite idée à retenir Manita ...je note donc cette recette !!!
    Oh que tu me manques aussi bcp bcp bcp .... bisous ma sorcière aimée & a bientôt j espère ... j ai comme l impression que mon temps plein va se rallonger encore ...
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:18
    Et nous n'avions pas vu mais un grand merci d'être dans vos 
    favoris  c'est gentil qu'ainsi vous nous fassiez connaitre 
     
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:17
    Mais cela nous à l'air très appétissant tout cela 
    en fait  c'est une bonne idée en fin de spectacle que de le proposer
    cela changera des chips'
    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:11
    De te lire  ainsi je me dis que la force est en toi petite Anita
    qu'elle te protège... 
    Venu je suis  pour félicité ton fils
    car imagination  il détient  
    et perspicacité il a
    donc  :"  un ban au vainqueur il y aura ..."
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :