• NOËL POUR TOUS ...

     

     anti-racisme.jpg

    http://www.youtube.com/watch?v=U29J5Y9Q-p8

    SOS Racisme vient de lancer une pétition – que vous trouverez sur www.arretezcedebat.com – dans laquelle nous demandons à Nicolas Sarkozy de mettre un terme au débat sur l’identité nationale, tant nous ne saurions accepter que la République mette ses moyens à disposition d’une libération de la parole raciste. Déjà signée par de nombreuses personnalités (artistes, responsables politiques, anciens Premiers Ministres, universitaires,…), elle sera publiée demain dans Libération (édition du lundi 21 décembre).

     

    La pétition est signable en ligne à http://www.arretezcedebat.com . Merci de faire tourner l’info et le lien de ce site ! Le nombre de signataires est un élément fondamental pour montrer que de nombreux républicains se mobilisent pour refuser ce débat inepte et nauséabond !

     

    Vous pouvez faire tourner à tous vos réseaux militants, amis, contacts…

     

    Et évidemment, n’oubliez pas de signer vous-mêmes !!!

     

    Amitiés antiracistes,

     

    SOS Racismeracisme.jpg

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:34
    coucoucou toi je suis en train de m 'éclater dans ma cuisine et entre vacherin buche meringuée et volaille au pêches et au miel je viens déposer les bisous du jour pour toi et tes peits m'Anita ... ça sent bon dans la maison .... toute la neige est partie yeh !!
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 19:22
    ok !!!! j ai signé @ mon tour
    bisous du soir
    bisous tout doux
    @ toi @ vous
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 10:05
    Vu le peu de temps que j ai ce maTin je vais voir cette petition en rentrant ce soir mais je mets un tit truc sur mon blog viteuf pour que ceux qui passent aillent voir chez toi bisous plein ta ILY
    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 08:28
    Je publierai ton appel aujourd'hui. A plus. Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :