• Nouvelle année ...

     

       http://www.dailymotion.com/video/x99ng8_definition-du-mot-empathie_animals


    tendresse-renards-330586-jean-pierre-tousignant.jpg

    Juste une petite vidéo pour réfléchir et prendre de vraies bonnes résolutions au lieu de se regarder le nombril avec complaisance !!!


  • Commentaires

    6
    Alain
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:19
    Alain
    Coucou Manita ! Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2010 ainsi qu'à Emy et ton fiston ! Superbe ton blog ! Bisous !
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:47
    eukelade
    Cette vidéo est exceptionnelle, les animaux ont gardé des qualités instinctives que l'homme a perdues. Sans doute que l'empathie existe encore aujourd'hui chez certains peuples plus "primitifs". En tous cas, je ne suis pas sure, malheureusement, que tous les humains soient prêts a se remettre en question, la conscience fait défaut à beaucoup mais restons optimistes, les générations futures auront peut être cette empathie qui manque au monde d'aujourd'hui. bonne soirée.
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:59
    Norbert794
    Bonsoir ma chère. Il ne faut pas se poser trop de questions... Il faut vivre la vie à chaque instant comme elle s'offre à nous... les questions, nous aurons bien le temps après... lol Amitiés...
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:10
    oui ... je sais bien ...mais en repensant cela a fait un peu tilt dans ma petite tête tout de même ....... j'ai envoyé Marie366 voir ta vidéo ....
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:41
    Anita
    en fait ce n'était pas pour éviter les souhaits de bonne année que j'ai mis cela ma crazy c'est juste parce que quand je vois une telle vidéo j'ai honte d'être humaine.... bisoux à ceux et celles qui passent par chez moi
    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 05:45
    waou scotchée !!!! Manita voilà une belle leçon de vie qui vaut tous les "bonne année" faux c...... qui vont s'éparpiller tout au long de la nuit qui se termine et de la journée à venir .... alors vous qui passez cliquez et taisez vous ... et "sousquez" comme on dit chez moi ces images & ces mots posés là chez Manita .... bisous doux ma sorcière ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :