• Polenta sauvage aux baies d'églantier .

     

     .
    .
    Préparez comme pour la soupe une purée de baies d'églantier  .
    Dans une casserole rouge ( ou d'une autre couleur ) préparez une polenta épaisse en faisant cuire de la farine de maïs dans de l'eau salée . Verser dans un joli moule allant au four et laisser refroidir . Durant ce temps faire revenir quelques oignons et de l'ail dans de l'huile d'olives ( première pression à froid cela va sans dire !!! ) . Ajoutez alors la purée de cynorhodons . Salez , pimentez légèrement et aromatisez selon vos envies de simples cueillies dans la guarrigue : marjolaine , thym, romarin et versez avec subtilité et délicatesse sur la polenta .
     Décorez de filets d'anchois , d'olives et de morceaux de mozarella . Faites cuire à four chaud .
    A table ...

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:40
    ouf on peut changer la couleur de la casserole
    par contre la polenta et moi on est pas très très copains mais là premiere recette je vais essayer pour tester et oui je suis curieux et gourmet
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:50
    Tiens, je viens de quitter la table, repu. Mais, ça ne fait rien, tu me donnes envie de redéplier ma serviette.Miam, miam, comme ils disaient sur Orange !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :