• Pour le plaisir des yeux ...

     

                                                           

                                                  http://www.youtube.com/watch?v=8VqsgHnk4p0
                                                          

                  Chutttttttttttttttttttttttttttt week-end ...


  • Commentaires

    6
    saby
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:20
    "j'ai demandé à la lune" c'est une de mes préférées ...... belle très belle image ...... chuttttt on se repose euh enfin on essaye du moins ... depuis hier je devrais être les gambettes allongées ...tu parles ..... être une maman et se reposer ce sont deux choses qui ne vont pas vraiment ensemble n'est ce pas ma sorcière bien aimée ???
    Je te mets une part de gateau au chocolat de coté ?? humm je croiS qu il faut que je descende éteindre le four ça commence à sentir le chaud .... aiii faut pas que je laisse cramer j ai promis une des deux de ces choses là pour le quine (loto) de l'école ce soir ... bye bisous et grand sourie pour toi et tes deux Astres ....
    5
    SABY
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:20
    UNE EXPO DES CHATS ET DES FEES (LIEN TROUVé chez KLIKLAK) .... si tu veux y aller faire un tour ? moi j y go ... bisous du lundi
    4
    re saby
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:20
    http://artjeantet.over-blog.com/ ben quand même faudrait que je n oublie pas de mettre le lien!!!! mdr
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:43
    Norbert794
    Bonsoir, absolument majestueuse cette image.... Waouuuuuuuuuhhhhhhh.... Merci........ Amitiés....
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:46
    bon dimanche
    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:52
    J'avais envie de te dire un bonjour gai, mais tu me verses là ans la mélancolie. Une des plus belles chanson d'Indochine.Bon week-end à toi. Je te souhaite un peu de soleil. Ici, il est vraiment trop timide...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :