• Pour mon fils ...



    1655603320 1


    Avoir la rage au coeur . Espérer tout à la fois : mourir, hurler, remonter le temps mais à quoi bon. Je ne peux ce soir que crier ma colère et mon désespoir. Vous qui allez me lire ce soir demain ou dans les jours qui viennent : ne faites confiance à personne lorsque vous confiez vos enfants: à personne même pas à celui ou celle que vous prenez pour votre meilleur (e)ami (e) car en lui (elle) sommeille peut être le mal . Il vous bercera de gentillesse ,  de cadeaux , de bonbons et autres mensonges pour vous endormir et charmer vos fils ou vos filles.
    Le viol, l'inceste... n'arrive pas qu'aux autres et mème si vous l'avez subi enfant, mème si vous êtes vigilants à chaque instant ce n'est pas suffisant ... Depuis quelques jours j'étouffe et seule mon envie  de faire punir celui qui a fait ça me permet de me lever touts les jours et d'avancer....   
                                                    SOYEZ VIGILANTS ; mieux vaut être trop attentifs que voir trop tard ...

    Mon fils je serai à tes côtés jusqu'au bout. Je t'aime plus que tout

     


  • Commentaires

    10
    Poliatain
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:18
    Poliatain
    Que c'est triste de lire un tel sujet ! je ne peux que te soutenir ma douce amie ! tu connais mes pensées sur ce sujet aussi je ne tiens à étaler ma colère sur ton blog ! Saches que je suis de tout coeur avec toi ! Bisoudoux !
    9
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:18
    OUH la la je n'avais pas vu ces différents messages
    que dire  je crois que je n'ai rien a rajouté c'est horrible et évidement j'espère que ton fils ne souffre pas trop à mon humble avis allez voir quelqu'un hors du cocon familiale pour l'aider serait bien mais tu as déjà du y penser  
    8
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:58
    Bonsoir libellule ... j'espère que ça va ... entre le cordon bleu et le fruit je viens te deposer quelques bisous du soir ...
    7
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:37
    Sabily me dit que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Je souhaite qu'il soit pour toi un beau jour.Bises? Flo.
    6
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:14
    Ben voilà voilou .... minuit est passé .... je peux dire tout doucement un bon anniversaire à ma sorcière aimée ... doux bisous de nous tous
    Ily qui pense fort à toi .....
    5
    Samedi 16 Janvier 2010 à 14:04
    eukelade
    Je comprends la douleur qui t'anime mais tu dois être forte pour ton fils, il a tant besoin de toi, encore plus qu'un autre. Un tel crime ne doit jamais rester impuni, l'enfance est sacrée et je suis très émue à la lecture de tes mots. Je t'embrasse Anita.
    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 08:49
    SALUT MA SORCIERE .... bisous en passant ce matin douceur ... on reste au chaud tous les trois avec A & H pas de ramassage pas envie de prendre la voiture ... comment ça va ... si tu veux tel dans la matinée "pas de problème" sourire ... enormesbisous de nous trois
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 22:42
    Norbert794
    Bonsoir. je découvre en arrivant ce soir... Il faut effectivement saisir la justice et faire punir celui ou celle qui a fait ça... Pour le reste, je vois que tu sais, ton fils a besoin plus que jamais de savoir que tu l'aimes, tu le lui dis, c'est très bien. Avec toi de tout coeur... Amitiés...
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:54
    On ne peut que t'encourager dans ta volonté de faire punir celui qui a touché à ton fils ! La loi est impitoyable à ces gens-là ! N'hésite pas à t'en servir ! Fais-toi aider. Il ne faut pas rester seul face à ces problèmes-là. Courage. Florentin.
    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:32
    Même De loin Manita ..... je suis avec vous de tout mon coeur de maman .bisous à vous trois fort fort fort ... ILY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :