• Tendresse .

     

    http://www.youtube.com/watch?v=nOvKal4nhU0

     

    tendressesssssss.jpg

    Pour le plaisir de l'instant
    Dans le silence de la nuit
    Pour toi
    Pour elle
    Et pour lui
    Mais
    Chuttttttttttttttttt

     


  • Commentaires

    3
    SABILY
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:19
    POUR TOI POUR ELLE POUR LUI TOUS MES BISOUS DE LA NUIT DE NOUS
    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:53
    ou lala les gens sont fatigués .... ça va ?? je traine un peu ..... avant de remettre le nez dans le frigo pour faire manger la tribu .... 5 midi et soir .... me faut des idées !!! ême avec mes livres tup je me creuse la tête tous les jours lol !!! big kiss de la fin d'aprem
    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 23:19
    BONSOIR TOI...... BISOUS JE FILE AU LIT APRES UNE BELLE JOURNEE BIEN PLEINE .... J ESPERE QUE LA VOTRE A ETE CHOUETTE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :