• Sourire un peu de nouveau ...


     

    Voilà bien longtemps que je ne vous avais mis une photo de MON lac !!! Mais bien sûr que je l'ai acheté ... au pays de mes plus beaux rêves mais comme je suis sympa ( mais si je vous assure ) je vous le prête volontiers si vous le traitez avec amour et respect ...  Et dès le week - end prochain je vais reprendre mes promenades pour vous dans touts les petits coins sympas du Haut-Var . Vous êtes les bienvenus vers chez moi , pas loin de ma maison de lutins ...


  • Commentaires

    4
    LUZIFER
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:18
    Merci de ta visite et de ton gentil com. Je plonge mon regard par dessus ces jolies maisons dans les eaux si bleues de ce lac paisible et je repars dans mon Béarn.
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:57
    Mon rêve est plus grand que le tien, j'habite au bord de la mer ! Un qui a fini de rêver et de nous faire rêver : Ferrat. Bises. Flo.
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:07

    Que c'est bien que tu nous fasses sourire aujourd'hui ....
    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:07
    avec Anouk on regarde la photo .....mais  c'est super joli dit elle  .. en effet ouais
    c 'est beau ton village ... et on se dit notre sorcière aimée est qualquepart dans une de ces petites maisons .... oh que j ai envie de venir voir de plus près ....   bisous affectueux de nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :